• Le petit humain - Alain SERRES

    Le petit humain : Alors qu'ils se promènent dans les bois, Tim et Tom deux jeunesTUIC hippopotames élèves d'une classe d'animaux sauvages, découvrent un petit garçon. Ils s'empressent de la ramasser et de l'apporter à l'école dans un sac. Les élèves découvrent ce petit humain qui est bien différent d'eux... après quelques temps ils le relâchent dans la forêt.

    Télécharger «première de couverture élèves.doc » / Télécharger « première de couverture.doc »

    « C'est bien - Philippe DELERMEGroupes de travail »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Co
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 09:47

    Bonjour!

    Je souhaiterais travailler avec mes CE2 sur Le Petit Humain que j'adore; aurais-tu des fiches de travail dont je pourrais m'inspirer?

    D'avance, merci!

    Corinne

    2
    Nanou
    Samedi 15 Août 2020 à 09:11

    Bonjour,

    Ce livre est-il exploitable au cm1?

    Si oui, pourriez-vous m'envoyer le tapuscrit ainsi que des pistes pour l'exploiter.

    D'avance, je vous dis un grand merci.

    Nanou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :