-
Chaque lundi, je présente une nouvelle oeuvre à la classe. Celle-ci est affichée au tableau dès le matin. A 13h30, quand les élèves arrivent en classe, ils doivent observer l'oeuvre puis lui donner un titre et la décrire. Je les interroge ensuite sur ce qu'ils ont noté. Ensemble nous cherchons à quel courant artistique appartient l'oeuvre puis je leur distribue une petite fiche récapitulative sur l'oeuvre et sur l'artiste.
votre commentaire -
Télécharger « SQ droites.doc » / Télécharger « DOC 1 séance 1.pdf » / Télécharger « DOC 1 séance 2.pdf » / Télécharger « DOC 1 séance 3 rappel.pdf »
Télécharger « DOC 1 séance 4.pdf » / Télécharger « DOC 1 séance 5.pdf » / Télécharger « DOC 2 séance 1.pdf » / Télécharger « DOC 2 séance 2 Le landau.pdf »
Télécharger « DOC 2 séance 3.pdf » / Télécharger « DOC 2 séance 4.pdf » / Télécharger « DOC 3 séance 3.pdf »
Télécharger « EV perpendiculaires et parallèles.pdf » / Télécharger « Fiche méhode tracé de perpendiculaires.pdf »
2 commentaires -
Télécharger « SQ l'aire.pdf » / Télécharger « Fiche 2bis l'aire.doc »
Télécharger « Fiche 2 l'aire.pdf » / Télécharger « Fiche 3 l'aire.pdf » /
Télécharger « Fiche 5 aire et périmètre.pdf » / Télécharger « Fiche 6 l'aire.pdf » / Télécharger « fiche 7 l'aire.pdf »
Télécharger « Fiche 4 l'aire.pdf » / Télécharger « Fiche 1 l'aire.pdf » / Télécharger « Fiche 8 l'aire problèmes.pdf »
40 commentaires -